Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyrielles d'écoliers
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Bonjour ... à tous

Bienvenue sur le blog Kyrielles d'école ....

Une nouvelle année scolaire commence avec les élèves de CE2. J'ai choisi cette adresse pour notre blog car en classe, il ne se passe pas un jour sans que l'on partage des émotions, des surprises, des "colères" (et oui !).


Ce blog sera mis à jour régulièrement pour que parents, amis, collègues, bloggeurs, enfants ... suivent les activités faites dans notre classe et qui par la suite, deviendra un souvenir.

 

Voilà, cette année j'ai décidé de partager les moments de ma Vie de classe ! La mise à jour est un travail assez conséquent, je vous demande donc de faire preuve de patience. Vous trouverez des ressources déjà existantes (je m'excuse auprès de certains bloggeurs car j'ai oublié d'insérer la source des documents téléchargés). Certains seront que ce qui est visible sur cet espace leur appartient !

Au passage, je me souviens et remercie : le site de Charivari, Lutin Bazar, la clase bleue,la maternelle de Moustache, le jardin d'Alysse, Cenicienta.

 

Si vous souhaitez partager ou télécharger des ressources, merci de me joindre un petit message ! Il est également agréable de pouvoir échanger des conseils.

Bonne balade !

Merci,

 

SI UN PARENT OU UN ENFANT NE SOUHAITE PAS ETRE VISIBLE SUR CE BLOG, MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR ORALEMENT OU SUR LE CAHIER DE LIAISON.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Kyrielles d'écoliers
Publicité